subscribe
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEPAL#2 - Vidéo

Publié le

Pour lancer la vidéo, cliquez ci-dessous:

Commenter cet article

R
Hello..<br /> nous avons croisé votre route à Callangute et un peu plus bas sur la plage de Marrari beach ..nous etions 4 Mon mari ,son frère, ma belle sœur et moi ...Vous avez fais du chemin depuis et je vois que tout s'est bien passé que de beaux souvenirs ..notamment le Népal que vous avez pu voir dans toute sa splendeur ...Bonne continuation à vous 5 ..! <br /> Bien amicalement <br /> Nicole
Répondre
T
Nez pales et visages radieux.....<br /> Adrie come home grass is also green in montas
Répondre
R
Votre vidéo me rappelle mes propres souvenir de mon séjour au Népal. D'ailleurs j'ai du faire un trek similaire au votre puisque certains paysages et certains villages m'ont parut familier (Landruk par exemple). <br /> SI vous voulez jetter un oeil à la vidéo que j'avais fait de mon voyage, vous pourrez surement resituer mon trajet : https://www.youtube.com/watch?v=A_jHD5MJ2gM<br /> A bientôt<br /> Raphaël
Répondre
M
c'est magnifique !! et on a l'impression d'être avec vous !<br /> par contre j'ai un probleme de sons... la musique est complétement déformée !<br /> bisous à tous et merci pour ces 7 minutes d'évasion
Répondre